Avec « Oust ! » Alliance Automotive Group cherche à capter les véhicules à recycler
Avec ses nouvelles offres Oust ! et ShowVroom, Alliance Automotive Group permet aux réparateurs indépendants de tirer profit de la nouvelle prime à la conversion.
Alliance Automotive Group (AAG) annonce le lancement de Oust !, un service d’accompagnement des MRA et carrossiers dans la mise au rebut des véhicules entrant dans le cadre du dispositif de prime à la conversation annoncé par le Gouvernement. Avec ce service, les professionnels peuvent désormais faire profiter des nouvelles primes leurs clients acquéreurs d’un véhicule neuf ou d’occasion.
« Avec cette prime à la conversion qui concerne dorénavant un nombre bien plus large d’automobilistes, l’objectif du Gouvernement est de booster la vente de véhicules pour soutenir la filière. En tant qu’acteur majeur de la distribution et de la réparation indépendante, nous nous devions de réagir et d’apporter des solutions aux réparateurs et carrossiers indépendants, afin qu’ils puissent également accéder à ce levier de croissance. En lançant Oust !, nous leur donnons la possibilité de tirer parti du plan de relance automobile mis en place par le Gouvernement et de pouvoir faire profiter leurs clients des primes à la conversion au même titre que les réseaux constructeurs ; une possibilité dont peu d’indépendants étaient en mesure de profiter par manque d’information, d’accompagnement et de savoir-faire » commente Vincent Congnet, directeur des réseaux de réparation VL d’AAG.